Tropicana lance des céréales à consommer avec… son jus d’orange

Alors que le débat pour savoir si le lait se met avant ou après les céréales continue d’animer les discussions, Tropicana semble vouloir s’introduire dans les conversations avec une idée pour le moins loufoque. Et pour cause, elle vient de lancer des céréales à consommer avec… son jus d’orange.

Baptisés Tropicana Crunch, les céréales à base de granola au miel et aux amandes sont donc conçues pour se mélanger avec le fameux jus d’orange. La marque a également prévu une paille en papier pour que vous puissiez siroter le jus une fois les céréales terminés. Rien que ça…

Aussi surprenant que cela puisse paraître, plus de 15 millions de personnes auraient déjà essayé cet étrange mélange selon le porte-parole de la marque. Si vous souhaitez vous faire votre propre avis, les Tropicana Crunch seront disponibles sur le site tropicanacrunch.com à partir du 4 mai prochain pour la Journée nationale du jus d’orange et jusqu’à épuisement des stocks (pour les internautes américains).

Mais ce n’est pas la première fois que Tropicana propose une opération marketing aussi décalée : souvenez-vous en fin d’année 2021, elle avait dévoilé son propre dentifrice saveur… jus d’orange pour éviter les mélanges désagréables. Une communication très vitaminée !

Crédits : Tropicana
Crédits : Tropicana
Crédits : Tropicana
Crédits : Tropicana
Crédits : Tropicana
Crédits : Tropicana

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
moi-même
moi-même
6 mois il y a

Surtout mad for pesticides