Toyota transpose les JO à l’intérieur d’une voiture dans une campagne créative

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Toyota aime visiblement communiquer de manière créative à l’occasion des Jeux Olympiques. Partenaire officiel de l’événement sportif, le constructeur japonais a tout d’abord fait parler en dévoilant un robot basketteur qui marque à tous les coups à la mi-temps du match France/États-Unis.

Plus récemment, Toyota a également dévoilé une campagne efficace qui joue avec les JO et l’automobile et on la trouve vraiment bien pensée. Dans une série de 10 visuels conçus par l’agence mexicaine Ferrer, la campagne représente 10 sports différents avec une amusante créativité. L’idée ? Représenter chacune des activités en jouant avec la spécificité et le design de la voiture.

Ainsi les fameux starting blocks du sprinter deviennent les pédales du véhicule, le tir à l’arc se pratique avec la ceinture, le judoka la boucle également alors que le plongeur se suspend au bord du coffre.

La campagne est réellement divertissante et bien réalisée et arrive surtout à garder la même cohérence graphique sur chaque visuel. L’idée n’est pas révolutionnaire en soi mais l’exécution est bonne. Quand la publicité mérite d’être vue, ça veut dire qu’elle est réussie !

Crédits : Toyota
Crédits : Toyota
Crédits : Toyota
Crédits : Toyota
Crédits : Toyota
Crédits : Toyota
Crédits : Toyota
Crédits : Toyota
Crédits : Toyota
Crédits : Toyota
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires