Tous les parents ont forcément connu ça : la galère lorsqu’il faut apprendre aux enfants à faire sur le pot. Et ici, en particulier, apprendre aux petits garçons à bien viser lorsqu’ils font pipi. Rassurez-vous, on y est tous passés, et on a (presque) tous réussi (oui, enfin pour certains, cela reste encore à prouver).

Lorsqu’ils sont encore petits, il est difficile d’appréhender le sujet avec eux et de leur faire comprendre. Alors, afin de mieux les “entraîner” à ne pas en mettre partout, deux frères originaires de l’Utah (États-Unis) ont eu une petite idée !

Toddler Target est un petit boîtier, se fixant sur la lunette des toilettes, qui produit une lumière “laser” verte. Celle-ci projette une cible visible sur le fond des toilettes. La lumière, qui s’allume et s’éteint grâce à des détecteurs de mouvements, est une manière ludique et attractive d’apprendre, surtout pour les enfants qui ont plus de facilité à retenir tout ce qui est visuel. L’idée ingénieuse pour que les tout petits puissent commencer à viser correctement … avec une précision laser !

Une invention insolite et amusante même si un peu gadget, qui aura au moins le mérite de nous faire sourire. Le Toddler Target est disponible sur Amazon : pour les petits … comme les grands ! Vous trouverez plus d’informations sur le site du produit Toddler Target.

Crédits : Toddler Target

Crédits : Toddler Target

Crédits : Toddler Target

Crédits : Toddler Target

Crédits : Toddler Target

Imaginé par : Toddler Target
Source : toddlertarget.com

Vous aimerez aussi