Vous savez à quel point nous apprécions les projets créatifs qui défient notre perception et l’imagination. L’illustrateur Tim Andraka a justement très récemment captivé l’attention avec des illustrations décalées et humoristiques de la faune.
En effet, le créatif s’est mis depuis quelques temps maintenant, au défi de transformer les animaux sauvages en personnages absurdes et drôles, offrant un regard assurément nouveau sur la nature.
Ses illustrations se distinguent notamment par leur style unique et leur capacité à mêler réalisme et humour absurde. Chaque dessin présente une espèce animale et des éléments annexes qui selon l’artiste, donneraient la version finale de l’animal.
Ainsi, on observe des fruits jaunes et noirs suspendus à un arbre qui, une fois enfilé par un oiseau, révèle un toucan toco, un poisson se revêtant d’un bec et d’un pelage pour devenir un coq ou encore un rat équipé d’une armure pour imiter un tatou.
Nous vous invitons vivement à découvrir ci-dessus les illustrations naturalistes absurdes et créatives de Tim Andraka. Pour en savoir plus, rendez-vous sur son compte Instagram.
Et dans un esprit similaire, nous vous proposons de (re)découvrir l’artiste Ronald Ong qui s’amusait à fusionner les animaux pour créer des mises en scène insolites.
Quel génie. Bravo.
Très sympa et bourré d’imagination. Je ne regarderai plus les animaux de la même façon lol !