Il reproduit “Thunderstruck” d’AC/DC avec les gazouillis de son fils

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

La créativité n’a pas de limite ! Visiblement fan de hard rock, Matt MacMillan a eu l’idée de créer une cover originale du célèbre titre Thunderstruck du groupe AC/DC. Une cover particulière puisqu’elle a été composée uniquement avec… des gazouillis de bébé.

Doté d’une solide oreille musicale, Matt MacMillan s’est amusé des bruits de son fils et s’est lancé ce défi totalement décalé. Après avoir enregistré pendant un an des dizaines de gazouillis différents, il a compilé les sons pour reproduire le rythme effréné de Thunderstruck, le tout avec un montage vidéo très dynamique.

Le résultat est un petit bijou de créativité à visionner ci-dessous. La vidéo a été diffusée sur YouTube le 14 janvier 2020 et totalise aujourd’hui plus de 4 millions de vues avec des commentaires d’internautes visiblement bluffés par l’idée… et la performance.

L’occasion de vous rappeler, toujours dans un style très rock ‘n’ roll, l’idée de ces jeunes parents qui ont réalisé un shooting photo créatif pour Halloween avec leur fille déguisée en zombie. Des photos horriblement géniales qui valent le détour.

Thunderstruck par AC/DC

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Kean
Kean
1 mois il y a

Claqué au sol