Dans la vie, il y a ceux qui font des publicités… et il y a ceux qui les détournent. Le créatif dont nous allons vous parler aujourd’hui fait partie de cette seconde catégorie, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est particulièrement doué dans cet exercice.

Il y a quelques jours, Thomas Angelvy nous a contactés pour nous faire découvrir Ça retourne, sa série de détournements de publicités qu’il a débutée il y a maintenant quelques semaines sur YouTube. Aidé par Souk Oner à la réalisation, Thomas Angelvy s’est lancé comme défi de réaliser chaque semaine un détournement de publicité française. Le comédien ambitionne d’arriver à terme à 40 vidéos !

Thomas Angelvy détourne les pubs françaises avec humour 📺

L’objectif est de taille, mais on n’attend pas de voir Thomas le réaliser et on vous partager d’ores et déjà les six premières publicités détournées qu’il a réalisées, avec les spots originaux pour faire la comparaison. C’est léger, drôle, parfois trash et forcément, ça parle à tout le monde car les pubs choisies passent à la télévision en masse et sont forcément connues de tous.

On vous propose de découvrir les six premiers volets de sa chronique Ça retourne. Et si vous appréciez l’humour de Thomas Angelvy, vous pouvez suivre les prochains épisodes sur sa chaîne YouTube et également vous rendre sur son site où il présente ses autres activités de comédien (au théâtre notamment).

Pub Gillette originale

Parodie de la pub Gillette

Pub Peugeot originale

Parodie de la pub Peugeot

Pub SNCF originale

Parodie de la pub SNCF

Pub Danette originale

Parodie de la pub Danette

Pub Lou Pérac originale

Parodie de la pub Lou Pérac

Pub originale Dior (Alin Delon)

Parodie de la pub Dior (Alain Delon)

Imaginé par : Thomas Angelvy

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Courts-métrages