The House of Gaunt : le fanfilm sur Voldemort est enfin disponible gratuitement

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Il y a 3 ans déjà, nous vous évoquions le projet fou de 2 Français, Joris Faucon Grimaud et Thomas Rokita, souhaitant réaliser un court-métrage sur les origines de Voldemort, l’ennemi ultime d’Harry Potter. Après un teaser dévoilé en début d’année visionné plus d’un million de fois et une date de sortie repoussée, le fanfilm “The House of Gaunt : les Origines de Lord Voldemort” est enfin disponible !

Véritables fans de la saga de sorcellerie, cette idée a mûri dans l’esprit des 2 réalisateurs depuis 2016. En s’inspirant de l’univers créé par l’auteure J.K. Rowling et notamment du 6ème tome de la saga, Le Prince de Sang-Mêlé, ils souhaitaient de façon non-officielle retracer les origines, l’ascension puis la chute de celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

Après 3 ans de réflexion, 12 jours du tournage, 18 mois de post-production et 250 plans d’effets spéciaux réalisés, ce sont 5 salles de la capitale qui ont projeté le court-métrage de 33 minutes ce mercredi 15 septembre. Toute l’équipe du tournage et l’ensemble du casting franco-britannique composé de 82 bénévoles étaient présents pour clôturer ce magnifique projet mené avec brio.

Financé en grande partie par des fans via les plateformes KissKissBankBank et Ulule, le fanfilm aura été réalisé avec un (petit) budget de 62 000 € qui n’aura en aucun cas freiné les grandes idées des réalisateurs pour rendre hommage au plus maléfique des sorciers. Sans plus attendre, nous vous laissons découvrir ce court-métrage tant attendu :

Sous-titrage : le film est en anglais mais vous pouvez activer le sous-titrage en cliquant sur l’icône CC dans le lecteur Vimeo ci-dessous.

L’affiche officielle du film “The House of Gaunt”

Affiche officielle du film "The House of Gaunt"
Crédits : The House of Gaunt
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires