KFC détourne son iconique bucket de poulet frit en tupperware

À l’occasion de la fête des mères qui a lieu le 12 août prochain en Thaïlande (mais aussi de son 40eme anniversaire), KFC Thaïlande a mis les petits plats dans les grands pour offrir un souvenir de taille et surtout intemporel.

L’enseigne de fast-food spécialisée dans le poulet frit vendu dans des buckets a justement mis son produit phare à l’honneur. Comment ? En transformant ce fameux seau en Tupperware réutilisable.

Baptisé « Mother’s Bucket », le seau peut se transformer en boîte à repas pour emporter son déjeuner, en panier pour les courses, en accessoire de rangement à la maison, en boîte de conservation pour le réfrigérateur et même en vase. En bref, de multiples usages en fonction de vos besoins ! Le bucket ne sera pas commercialisé mais offert en cadeau pour tout achat d’un repas.

Avec cette opération marketing insolite, KFC ne se contente pas de régaler les papilles, il offre un cadeau pratique et inattendu, renforçant ainsi son lien avec ses clients fidèles.

Et si vous êtes passés à côté des précédentes campagnes décalées de KFC, la chaîne de fast-food avait également lancé un bouquet de fleurs avec des tenders de poulet pour la fête des mères mais aussi une bague en diamant conçue avec du poulet frit pour la Saint-Valentin. Toujours là dans les grandes occasions !

Crédits : KFC
Crédits : KFC
Crédits : KFC
Crédits : KFC
Crédits : KFC
Crédits : KFC
Crédits : KFC
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires