Fête des mères : KFC lance un bouquet de fleurs avec des tenders de poulet

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Aux États-Unis, la fête des mères se déroule le 8 mai prochain, contrairement à la France où elle aura lieu à la fin du mois, le 29 mai. À cette occasion, la chaîne de restauration rapide KFC a dévoilé une composition florale ornée de roses et de… bâtonnets de poulets frits.

Le bouquet baptisé “Kentucky Fried Buckquet” a été créé en collaboration avec Proflowers, une entreprise américaine de livraison de fleurs en ligne. Il est composé d’une douzaine de roses, d’un vase en verre serti d’une étiquette KFC, d’une carte et surtout de 8 brochettes de poulet. Un ensemble original et gourmand qui ne passera certainement pas inaperçu !

Du 1er au 3 mai uniquement, ce cadeau très insolite était offert à tous les clients américains uniquement qui commandent un menu Side Lovers sur l’application mobile ou le site Internet de KFC. Afin d’être sûrs de faire plaisir, les pilons de poulet sont au choix en fonction des préférences de chaque maman.

Le menu affiché au prix de 22 euros n’était disponible que dans les restaurants KFC participants Outre-Atlantique. Cependant, si vous souhaitez seulement vous procurer la composition florale, vous pouvez la retrouver sur le site de Proflowers au prix de 47,50 euros (on imagine pour les clients américains uniquement).

Et ce n’est d’ailleurs pas la première fois que KFC profite de l’actualité pour dévoiler un concept décalé et surprenant : souvenez-vous, lors de la tempête de sable qui a eu lieu en mars dernier en Europe, l’enseigne en avait profité pour la transformer en opération marketing très maligne en proposant des réductions… sur les voitures.

Crédits : KFC
Crédits : KFC
Crédits : KFC
Crédits : KFC

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires