Saint-Valentin : KFC dévoile une bague en diamant conçue avec… du poulet frit

Pour célébrer la fête des amoureux comme il se doit, la filiale thaïlandaise de KFC a dévoilé une collection de bijoux qui devrait grandement ravir les amateurs de poulet frit.

En effet, la gamme Fried Chicken Rings s’articule autour d’une jolie bague minimaliste sertie d’un petit rubis rouge et gravée du message “Forever Yours, KFC” à l’intérieur de l’anneau.

On vous voit venir : vous allez nous dire “encore un bijou”… mais pas n’importe lequel ! KFC Thaïlande s’est en effet associé au joaillier Gemories qui est spécialisé dans la création de diamants synthétiques.

C’est donc tout naturellement qu’ils ont créé le premier anneau de poulet frit au monde confectionné à partir de véritable poulet KFC en suivant le processus de création de pierres précieuses. Résultat : une chaleur extrême de 1 800 degrés et 11 heures de pression pour arriver à la création d’un diamant synthétique d’un carat.

Pour remporter l’un des onze bijoux produits, la chaîne de restauration rapide a demandé aux couples de partager leur histoire d’amour via la page Instagram de KFC Thaïlande. En plus, les heureux gagnants pourront se rendre dans l’un des restaurants de l’enseigne pour recevoir un menu bucket offert.

Une opération décalée qui nous rappelle beaucoup cette récente campagne de M&M’s qui a créé des bagues en diamant à partir de ses cacahuètes pour le Super Bowl 2024.

Crédits : KFC Thaïlande
Crédits : KFC Thaïlande
Crédits : KFC Thaïlande
Crédits : KFC Thaïlande

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
bonny
bonny
1 mois il y a

Qu’on mange des animaux,soit ! Qu’on les fasse frire dans de la panure de mauvaise qualité est contestable, mais qu’on sacrifié ces oiseaux pour un plaisir frivole tout en gâchant de la nourriture est indéfendable.
De plus, vous trouvez romantique une bague issue… De poulet frit ?
Moi, un mec m’offre ça je lui tire à la tête !