En Thaïlande, ces bulles géantes permettent de dormir au milieu des éléphants

Si vous préférez le camping traditionnel, passez votre chemin. Ici, on vous présente un concept insolite de couchage outdoor, jusqu’ici jamais vu. On connaissait déjà les chambres qui proposent des nuits à la belle étoile, comme en Suisse par exemple. Pourtant, ces designers se montrent de plus en plus créatifs, afin de booster le tourisme du pays, tout en révolutionnant le camping, en version luxe.

En effet, ces drôles de chambres vous permettent d’admirer des éléphants depuis votre emplacement, grâce à une bulle transparente. C’est au milieu de la jungle thaïlandaise du nord que cette expérience est proposée. Avec vue sur les fleuves Ruak et Mékong, la station met à profit son activité principale : le sauvetage et l’aide aux éléphants orphelins, blessés ou maltraités. Ce curieux concept de “bulles de la jungle” vient tout juste d’être dévoilé par le Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort.

Pour le moment, la station dispose de deux bulles géantes, qui ont été conçues par Eye in the Sky. Surélevées sur des ponts en bois, elles ont été construites avec un tissu polyester très spécifique, pensé par Precontraint Serge Ferrari. Bien évidemment, les bulles sont climatisées. L’intérieur, quant à lui, est plutôt spacieux avec ses 22 mètres carrés. L’espace comprend la chambre, bien sûr, mais également un petit salon ainsi qu’une douche… non-transparente.

Comme vous vous en doutez, ces espaces luxueux sont pensés pour une clientèle aisée. Au programme, on retrouve des peignoirs moelleux, un minibar rempli, et tout ce qu’on peut trouver à disposition dans les meilleurs hôtels. Petit plus ? Le room-service, accessible 24h/24 ! Et oui, les tarifs sont assortis à la prestation : pour 2 personnes, comptez environ 526 euros la nuit ! Alors, si vous souhaitez profiter de ce cadre hors-du-commun, rendez-vous sur le site officiel du complexe hôtelier pour plus d’informations.

Crédits : “Jungle Bubble” by Eye In The Sky
Crédits : “Jungle Bubble” by Eye In The Sky
Crédits : “Jungle Bubble” by Eye In The Sky
Crédits : “Jungle Bubble” by Eye In The Sky

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (veilles personnalisées, benchmarks, activations marketing, …), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.