Texas : ces amis de longue date créent un vrai petit village pour vivre tous ensemble

Après une vie bien remplie, ces quatre amis de longue date ont décidé de penser à eux et de vivre une retraite paisible… ou presque. En effet, ces derniers ont créé un véritable petit village près de la rivière Llano, à proximité de San Antonio au Texas, pour y passer leur retraite.

Malgré l’impatience qui peut nous tenir d’être à la retraite, il peut parfois être difficile de changer de vie subitement et de ne plus travailler. Si certains s’adonnent pleinement à leurs activités favorites ou se découvrent de nouvelles passions, pour d’autres le temps est bien plus long. Sauf lorsque l’on est en bonne compagnie.

Se connaissant depuis plus de trente ans, ces quatre compères ne se voyaient pas passer leur retraite les uns sans les autres. Ils ont alors tout bonnement décidé d’acheter une terrain de quatre hectares. Pourquoi ? Pour y faire construire quatre petites maisons, soit une pour chacun d’entre eux, ainsi qu’un bâtiment commun pour les lieux de vie.

Très pragmatique, ils ont également bâti un autre espace pour le louer ponctuellement sur Airbnb et générer des revenus complémentaires comme l’explique le média KENS. Qui a dit qu’il y avait un âge pour faire une colocation ?

L’occasion idéale de vous (re)partager l’idée originale et touchante de cette maison de retraite qui personnalise les chambres en petites maisons de quartier.

Crédits : KENS
Crédits : KENS
Crédits : KENS
Crédits : KENS
Crédits : KENS

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires