Tesla commercialise des bières au design inspiré de son Cybertruck

Qui dit nouvelle année, dit… nouveau gadget insolite de Tesla. Depuis plusieurs années maintenant, le constructeur automobile de voitures électriques détenu par Elon Musk ne cesse de nous surprendre avec des collections et des produits pour le moins saugrenu.

Alors après la bouteille de tequila au look électrique à 250 dollars et les mini shorts Tesla, faites place à la GigaBier, une bière inspirée du Cybertruck, le pick-up futuriste de Tesla.

Bien que sa sortie officielle ait été mainte fois repoussée, le Cybertruck devrait être enfin disponible courant 2023, à en croire les récentes rumeurs et vidéos de crash test diffusées par Tesla.

En attendant, l’entreprise américaine souhaite continuer sa lancée sur le marché des boissons alcoolisées en faisant honneur aux 500 ans de tradition allemande de fabrication de la bière selon le Reinheitsgebot, qui est la loi sur la pureté de la bière.

Ainsi, la GigaBier est ce qu’on appelle une pils, c’est-à-dire une bière de cuvée blonde demandant un brassage particulier et qui dans le cas présent, a été réalisé à Berlin en Allemagne. Elle est composée d’un mélange d’orge maltée, de levure, d’eau et de “cyber-houblon”, lui révélant des arômes d’agrumes, de bergamote et de fruits sucrés.

Produite en édition limitée, elle est vendue par paquets de trois bouteilles de 33 cL, dont chacune arbore un goulot noir avec un filigrane phosphorescent dévoilant le mot “Giga”. Pour les plus curieux, elle est proposée au prix de 89 euros sur le site de Tesla.

Crédits : Tesla
Crédits : Tesla
Crédits : Tesla
Crédits : Tesla

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires