Un terrain de basket conçu comme un trampoline pour faciliter les dunks

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Si vous avez toujours rêvé de devenir le prochain LeBron James, le parc d’activité situé à Dale City en Virginie risque bien d’exaucer vos vœux. Grâce à son terrain de basket-ball équipé d’un sol à ressorts, toutes les acrobaties y sont permises pour des parties de jeu bien plus amusantes.

Contrairement aux espaces proposant des trampolines et des paniers, le parc d’activité DEFY dispose d’un terrain de basket semblable à ceux en parquet à un détail près : son sol est totalement installé sur des ressorts.

Ce concept inédit permet ainsi aux joueurs de courir normalement et de faire rebondir la balle sur un sol suffisamment dur. Mais également d’avoir assez de souplesse pour prendre des grandes impulsions et réaliser des sauts presque dignes du jeu vidéo NBA 2K22.

Malheureusement, ce type de parcs n’est pas encore accessible en France. Il vous faudra donc vous rendre sur place ou patienter jusqu’à une potentielle arrivée un jour… Pour en savoir plus sur ce concept, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel (en anglais) de DEFY.

Et si vous êtes friand de concepts atypiques autour du sport, souvenez-vous de cette opération de Nike qui a conçu en Serbie un terrain de basket à l’aide de 20 000 sneakers recyclées.

Crédits : DEFY

Le terrain de basket trampoline en vidéo

Crédits : DC Heat (vidéo complète)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires