Corée du Sud : des téléphones d’urgence décorés pour être plus visibles

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Pour mieux protéger les populations urbaines, la Corée du Sud met à disposition des téléphones publics directement reliés au poste de police le plus proche. Et pour que ces derniers soient encore plus visibles, les autorités ont fait appel aux services d’une agence créative pour une idée efficace.

Et pour cause, des fresques surdimensionnées ont été intégrées à l’arrière de ces téléphones d’urgence. Des fresques représentant des policiers existants, travaillant dans le quartier et qui sont ici représentés accroupis et attentifs. Affichés sur les murs, ces policiers tendent l’oreille dans laquelle se trouve en réalité le combiné que les coréens peuvent décrocher pour appeler les secours.

Une opération créative imaginée par l’agence de publicité coréenne Jeski et qui mérite le coup d’œil. De quoi se sentir sans doute mieux protégé ou assisté quand on se promène dans la rue. Comme quoi créativité et prévention marchent souvent bien ensemble !

Crédits : Jeski
Crédits : Jeski
Crédits : Jeski
Crédits : Jeski
Crédits : Jeski
Crédits : Jeski
Crédits : Jeski
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires