L’artiste T James Cook s’amuse à reproduire différentes espèces d’animaux, comme le héron ou le rouge-gorge, en utilisant de simples ballons colorés.
Les artistes adorent expérimenter les supports en tous genres pour laisser parler leur créativité. Et celui dont nous allons vous parler aujourd’hui est devenu maître dans l’utilisation de ballons.
En bref, T James Cook aime varier les supports et touche un peu à tout. Ainsi, il peint, dessine et fabrique même des robots. Mais ce qu’il aime par dessus tout, c’est fabriquer d’impressionnantes petites sculptures en détournant des ballons. Et ce passionné de nature s’intéresse tout particulièrement aux oiseaux.
Amoureux des animaux, et plus particulièrement des oiseaux britanniques, il s’amuse à les reproduire avec une grande fidélité en détournant de simples ballons colorés. Du héron au rouge-gorge, en passant par le pic vert ou encore la mésange, vous reconnaîtrez sans aucun doute les oiseaux de l’artiste. À découvrir ci-dessous, et comme d’habitude, on vous invite à vous rendre sur son compte Instagram pour en savoir plus sur son art.
Le héron
La mésange
Le rouge-gorge
Le pic vert
?
Imaginé par : T James Cook
Source : boredpanda.com
Bonjour,
Quelques précisions ornithologiques en passant sur vos excellentissimes pages :
Voilà, merci et bonne année !
G