Cet artiste passionné de nature reproduit des oiseaux en utilisant des ballons

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

L’artiste T James Cook s’amuse à reproduire différentes espèces d’animaux, comme le héron ou le rouge-gorge, en utilisant de simples ballons colorés.

Les artistes adorent expérimenter les supports en tous genres pour laisser parler leur créativité. Et celui dont nous allons vous parler aujourd’hui est devenu maître dans l’utilisation de ballons.

En bref, T James Cook aime varier les supports et touche un peu à tout. Ainsi, il peint, dessine et fabrique même des robots. Mais ce qu’il aime par dessus tout, c’est fabriquer d’impressionnantes petites sculptures en détournant des ballons. Et ce passionné de nature s’intéresse tout particulièrement aux oiseaux.

Amoureux des animaux, et plus particulièrement des oiseaux britanniques, il s’amuse à les reproduire avec une grande fidélité en détournant de simples ballons colorés. Du héron au rouge-gorge, en passant par le pic vert ou encore la mésange, vous reconnaîtrez sans aucun doute les oiseaux de l’artiste. À découvrir ci-dessous, et comme d’habitude, on vous invite à vous rendre sur son compte Instagram pour en savoir plus sur son art.

Le héron

Crédits : T James Cook

La mésange

Crédits : T James Cook

Le rouge-gorge

Crédits : T James Cook

Le pic vert

Crédits : T James Cook

?

Crédits : T James Cook

Imaginé par : T James Cook
Source : boredpanda.com

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Guillaume H
Guillaume H
6 mois il y a

Bonjour,

Quelques précisions ornithologiques en passant sur vos excellentissimes pages :

  • La mésange est un Mésange Bleue
  • Le Pic n’est pas un Pic vert mais un Pic Epeiche
  • L’oiseau non identifié un Bouvreuil Pivoine.

Voilà, merci et bonne année !

G