À Los Angeles, ce glacier fait parler de lui avec ses glaces Bébé Yoda

Et oui, ce n’était qu’une question de temps : il fallait bien que la tendance Bébé Yoda s’invite jusque sur nos papilles. Après avoir été décliné à toutes les sauces, l’adorable personnage de la série The Mandalorian continue de faire fureur. Et aujourd’hui, on vous parle des glaces à l’effigie de Bébé Yoda qui sont devenues virales sur Instagram.

Eiswelt Gelato est une chaîne de glaces insolites, avec des boutiques installées au Japon, et à Los Angeles. Dernièrement, la société a voulu innover en imaginant un nouveau produit : une glace Bébé Yoda au choix, goût pistache, avocat, match et thé vert.

L’adorable glace est simplement composée d’une boule, de cookies (qui forment les yeux), et des oreilles vertes et roses, pré-faites en pâte à sucre, on suppose. Pourtant, malgré la ressemblance évidente, la boutique Eiswelt Gelato ne vend pas sa glace sous le nom de “Bébé Yoda”… pour des raisons évidentes de problèmes de droit et de licence officielle. Mais bon, franchement, on a tous reconnu le petit personnage vert iconique.

Enfin, si vous souhaitez vous procurer l’un de ces desserts insolites, il faudra être sur place, à Los Angeles. La boutique californienne arrêtera de servir ce drôle de snack à la fin du mois de février. Néanmoins, Eiswelt Gelato a de quoi faire, puisqu’ils sont tout de même spécialistes de créations glacées amusantes : des glaces licornes, des glaces nounours, bref, il y a du choix. Alors, même si la glace Bébé Yoda ne sera pas servie en continu, cette boutique vient peut-être de lancer une nouvelle tendance…

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil au compte Instagram d’Eiswelt Gelato. Sinon, dans la même idée, on vous parle aussi de ce restaurant, qui sert des glaces qui donnent l’illusion d’être de véritables sushis.

Crédits : Eiswelt Gelato
Crédits : foodiechas
Crédits : Eiswelt Gelato
Crédits : Eiswelt Gelato
Crédits : eyesofpie

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires