Ceux qui partagent leur quotidien avec un chat savent à quel point ces derniers sont parfois fascinés par les objets les plus anodins du quotidien. On connaît par exemple l’amour fou que les chats ont pour les cartons. Faites le test : mettez un carton devant un chat et vous pouvez être sûr, que dans les minutes (ou secondes) qui suivent, le félin va s’amuser à aller dedans.

Partant de ce principe, la société britannique Suck UK, spécialisée dans la commercialisation d’accessoires insolites en tous genres, a eu l’idée de commercialiser des véhicules en carton pour amuser votre chat. Votre adorable félin peut ainsi s’amuser dans une reproduction de tank, d’avion de guerre et même de véhicule de pompier. Cerise sur le gâteau : pour les chats mélomanes, il existe même des platines en carton avec support pour faire les griffes.

Seul bémol : vous recevez des cartons à plat et vous devez monter le véhicule vous même. Quoi qu’il en soit, on adore l’idée qui change de l’arbre à chat classique et qui devrait, sans aucun doute, faire le bonheur de vos amis poilus. Car oui, avoir un chat, c’est bien, mais il faut aussi leur offrir de quoi s’occuper et s’amuser en votre absence. Vous trouverez plus d’informations sur le shop de Suck UK.

Crédits : Suck UK

Crédits : Suck UK

Crédits : Madeleine Flügge

Crédits : Suck UK

Crédits : Suck UK

Et en bonus… les platines pour chat !

Crédits : Suck UK

Imaginé par : Suck UK
Source : boredpanda.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Design produit