Il n’y a pas d’âge pour aimer les gourmandises. Et si en plus, elles sont créatives et originales, alors vous avez toutes les excuses du monde ! Au Royaume-Uni, la société Spun est spécialisée dans la confection de sucettes en tous genres. Elle propose donc, sur son shop en ligne, des friandises originales et amusantes, en forme d’animaux, de moustache ou encore de lapin de Pâques.

Mais là où cette marque fait très fort, c’est avec sa gamme de sucettes “Face Lickers”. L’idée : vous envoyez une photo de votre visage et les confiseurs de chez Spun se chargent d’en faire une sucette plutôt réaliste… et en taille réelle s’il vous plaît.

Mais comme vous vous en doutez, la personnalisation marketing a un prix. Une sucette qui reproduit fidèlement votre visage vous coûtera donc pas moins de 45 euros. Une somme non négligeable pour une friandise que l’on choisira plutôt de garder en décoration… même si on avouera que ça a malgré tout un certain côté narcissique. Néanmoins, si l’idée vous séduit, ça se passe sur le shop de Firebox.

Crédits : Spun

Crédits : Spun

Crédits : Spun

Crédits : Spun

Crédits : Spun

Imaginé par : Spun
Source : lostateminor.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Design produit