Ce professeur crée des stickers pour féliciter (ou pas) ses élèves

Écrit par Creapills

Monsieur Le Prof vient de lancer un projet de stickers permettant de partager des messages amusants aux élèves pour les encourager ou leur envoyer des piques… C’est très amusant !

Connaissez-vous Monsieur Le Prof ? Ce professeur d’anglais rassemble sur Facebook et Twitter plus de 200 000 abonnés à qui il partage ses anecdotes de classes souvent désopilantes. Fort de ce succès, il a eu l’idée de créer une gamme de stickers, qu’il présente comme éthiques et responsables, avec l’illustratrice Claude Combacau.

Crédits : ulule.com

Ces 24 stickers sont pour la plupart écrits en français et récompensent les bons élèves à base de “Franchement bien ouej”, “Tu pèses dans le game” ou encore “Tu vois quand tu veux…”.

Crédits : ulule.com

Mais il y’en a aussi qui envoies des piques plus honnêtes mais toujours très amusantes pour les élèves plus maladroits du genre “Plus jamais ça, pitié…”, “J’avoue j’ai golri” ou encore “Moi aussi je connais Wikipedia, Einstein”.

Crédits : ulule.com

Ce projet se trouve en ce moment sur le site de crowdfunding Ulule et attend vos contributions pour les préventes. Les 4 planches de stickers (soit 48 autocollants) sont à 7 euros et les 8 planches (soit 96 autocollants) à 11 euros. On vous laisse partager ça aux enseignants que vous connaissez !

Crédits : ulule.com


Imaginé par Monsieur Le Prof
Source ulule.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.