Bref, on ne va pas vous mettre toutes les pubs dans l’article de peur de vous rendre fous, mais vous pouvez les retrouver sur la chaîne YouTube de la société. Au delà du caractère totalement inutile de ces publicités (on en convient), on trouve cette idée de communication vraiment dingue. Quelle marque pourrait aujourd’hui se lancer dans le défi de créer autant de contenus pour une même campagne ? Très peu, sans aucun doute.
Et pour élaborer ces différents scénarios, l’agence a mobilisé 142 copywriters et 30 monteurs vidéos. Ces derniers ont pris des images de 6197 clips différents sélectionnés de manière automatique à partir de mots clés puis ont compilé 320 heures d’enregistrements pour créer les voix off.
Passez à l’action
avec Creapills
- Stratégie de communication 360°
- Accompagnement social media
- Activation virale
- Visibilité garantie



Bref, vous l’avez compris, cette opération marketing est totalement folle… et pour être franc on a du mal à voir en quoi elle peut aider à gagner de nouveaux utilisateurs, si ce n’est qu’elle est utile pour créer l’image d’une marque jeune et déjantée. Ah oui, un site web a aussi été mis au point pour compiler toutes ces publicités et évidemment si vous vous rendez dessus, la pub qui va se déclencher sera celle qui correspond à la minute en cours !







Imaginé par : Slotomania par l’agence FCB Belgique Source : adsoftheworld.com