Municipales : le slogan de cette candidate à la ville de Bezons amuse les réseaux sociaux

Les élections municipales françaises de 2020 approchent à grands pas et de nombreux candidats ont commencé leur campagne. Tous vont dévoiler dans quelques temps leur affiche avec leur plus beau sourire et leur plus belle punchline pour nous séduire. Et certains se font déjà remarquer 3 mois avant le premier tour.

C’est dans le Val-d’Oise que se situe la ville de Bezons. Une commune de 30 000 habitants qui fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. La raison ? Le slogan présent sur l’affiche de campagne de la candidate Sophie Stenström (LREM) : “Bezons de toutes nos forces”.

À première vue, de nombreux internautes ont d’abord cru à un fake. Mais le tweet ci-dessous, partagé par l’équipe de campagne et dont les photos ont été réalisées lors d’un collage matinal, ont validé la nouvelle.

Jeu de mot involontaire ou véritable stratégie pour attirer l’attention pour obtenir quelques retombées média ? Bonne question. Gageons que ce n’est pas la première fois que cette ville doit se voir accoler un slogan de campagne original. Après tout, les slogans politiques sont autant rassembleurs que vides de sens, donc ceux qui peuvent faire sourire sont les bienvenus !

Crédits : Bezons2TNF (Twitter)

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (veilles personnalisées, benchmarks, activations marketing, …), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.