Les pilules qui dopent votre créativité
Twinies : le premier site d’enchères en ligne au clic gratuit

Twinies : le premier site d’enchères en ligne au clic gratuit

[Idée Partenaire] Ça vous dit de payer votre iPhone jusqu’à 80% moins cher en quelques clics ? Twinies est le premier site d’enchère au clic gratuit. Vous enchérissez sur le produit qui vous intéresse, et si vous êtes le dernier à avoir la main, il est à vous !

Vous cherchez désespérément de l’high tech à prix cassé ? Ca tombe bien, aujourd’hui on vous présente Twinies, le site qui va littéralement bouleverser vos habitudes d’achat sur le web. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit du premier site d’enchère au clic gratuit. Vous achetez des clés qui vous permettent d’accéder aux salles d’enchères en ligne des produits qui vous intéressent. Une fois la salle ouverte, vous pouvez enchérir sur ce produit.

En ce moment, lors de votre inscription, Twinies vous offre 3 clés pour démarrer l’aventure. Et si vous parrainez un ami, vous gagnez une clé supplémentaire. C’est le moment de tester, non ?

Découvrez Twinies

Twinies propose de nombreux produits high tech et électroménagers (iPhone 7, TV LED Samsung, fer à lisser Remington…). Une fois que vous avez choisi le produit qui vous plaît, il vous suffit de vous inscrire à l’enchère et d’attendre que la salle soit pleine. Ce jour là, l’enchère démarrera à 19h, et si vous n’avez pas le temps, ni l’opportunité d’être là, vous pouvez configurer l’enchère automatique  dans la limite que vous avez fixée !

 

Petite vidéo explicative de Twinies

Twinies vous offre une nouvelle alternative pour vos achats high tech : l’enchère en ligne. Les enchères sont un moyen efficace pour obtenir l’objet de ses convoitises à bas coût tout en s’amusant. Twinies a pour ambition de révolutionner vos achats high tech et électroménager ! De plus, Twinies, c’est 0% arnaque, 100% garanti et sécurisé. Le site repose sur le nombre d’utilisateurs présents : plus ils sont présents, plus vite les salles d’enchères pourront être ouvertes.

Mais le gros avantage de Twinies, c’est que vous n’allez pas payer pour chaque clic effectué sur une enchère en cours. En bref, vous cliquez plusieurs fois pour tenter de remporter le produit, et si vous gardez la main (pas d’autres clics pendant 15 secondes), c’est vous qui gagnez ! De plus, vous êtes remboursé du droit d’entrée si vous remportez l’enchère visée. Et si vous changez d’avis, vous avez toujours le droit de vous rétracter dans les 48 heures.

Crédits : Twinies

Un service novateur et original qui apporte une nouvelle façon d’appréhender l’achat sur internet en toute sécurité. Bien sûr, il n’y a pas de magie derrière tout ça : le financement des produits est assuré par le prix d’entrée dans les rooms. En plus de vous permettre de faire de grosses économies sur les produits high-tech du moment, Twinies se veut également ludique. Le site est moderne et ergonomique, peu surchargé par rapport aux sites de même type, et forcément, le design épuré facilite sa compréhension. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Twinies, sur sa page Facebook ou sur son compte Twitter.

Crédits : Twinies

Imaginé par : Twinies et 148

Idée détectée par
Maxime Delmas
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Source […]

Suivez Creapills

Comme plus de 3 millions d'internautes, prenez vos pilules de créativité en suivant Creapills sur les réseaux sociaux.

Newsletter créative

Chaque lundi, recevez ma sélection des meilleures idées pour booster votre créativité marketing.

Maxime Delmas

Fondateur de Creapills, j’accompagne les entreprises en quête de créativité marketing avec 3 expertises : inspiration, conception d’activations et médiatisation. Découvrez mes services en cliquant ici.

1
0
Ajoutez un commentairex
()
x