La vie est faite de hauts et de bas : on fait souvent un long bout de chemin avec une autre personne mais parfois, les routes se séparent et la seule chose qui reste, ce sont des photos des jours heureux. Bon, vous l’avez compris, on parle bien sûr de couples et de ruptures. Car on a tous déjà connu ça : se retrouver avec une belle photo que l’on aimerait conserver, mais le seul problème (et pas des moindres), c’est qu’il y a votre ex dessus.
Heureusement, il existe désormais une solution plutôt bien pensée pour pallier à ce problème. L’entrepreneur britannique Mark Rofe a en effet mis au point Edit My Ex, un service en ligne qui vous propose d’effacer votre ex de vos plus belles photos. Il vous suffit tout simplement d’envoyer votre photo et de payer la somme de 8,99 livres(environ 10 euros).
Des designers compétents vont alors s’affairer sur votre cliché pour faire en sorte que votre cher ex disparaisse de la photo… sans entacher la qualité de celle-ci. Un petit service en ligne amusant et sans prétention mais qui répond néanmoins à un réel besoin. On souligne l’audace et la pertinence du projet, qui devrait sans aucun doute faire le bonheur de nombreuses personnes qui souhaitent tirer un trait sur leur passé, tout particulièrement à l’occasion de la Saint-Valentin. Vous trouverez plus d’informations sur le site du service Edit My Ex. Dans le même esprit, vous pouvez également renommer un cafard avec le nom de votre ex, comme vous le propose le Centre de Conservation de Hemsley au Royaume-Uni.
Crédits : Edit My ExCrédits : Edit My ExCrédits : Edit My ExCrédits : Edit My ExCrédits : Edit My ExCrédits : Edit My ExCrédits : Edit My Ex
Imaginé par : Edit My Ex
Source : siecledigital.fr
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.