Shine promeut son service client dans une campagne décalée et créative

Créée en 2018, Shine s’est immiscée dans le quotidien des entrepreneurs grâce à son modèle de compte professionnel en ligne qui promet flexibilité et autonomie. Afin de rappeler qu’elle est la banque professionnelle par excellence alors que de plus en plus de personnes se tournent vers le monde de l’entreprenariat, Shine vient de dévoiler sa dernière campagne publicitaire décalée et assurément drôle.

À travers deux films publicitaires courts réalisés avec l’agence Orès, elle tient à faire écho au quotidien des entrepreneurs et aux embûches insoupçonnées qui peuvent parfois se mettre sur leur chemin. Et pour cause, on y découvre un employé en conflit avec son imprimante qui refuse de coopérer mais aussi la gérante d’une boutique de toilettage pour chiens qui en arrive aux menaces pour obtenir le calme.

Le message derrière cette campagne ? Rappeler que Shine comprend pleinement les préoccupations des entrepreneurs et est toujours à leurs côtés pour leur proposer des solutions rapides et efficaces. Soit une manière ludique et créative de mettre en avant son service client basé en France et disponible 7 jours sur 7.

Pour aller encore plus loin dans sa démarche et son engagement, Shine s’est également tournée vers la société de production responsable A Better Prod afin de limiter son empreinte carbone et minimiser son impact environnemental. De ce fait, cette initiative permet à la fois de promouvoir les services de Shine et de diffuser les valeurs qu’elle prône telles que l’innovation et l’éco-responsabilité.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
bonny
bonny
2 mois il y a

Vous trouvez vraiment ça très créatif ?