SFR réalise le rêve de tout fan de football en simulant un match de l’UEFA Champions League

Pour célébrer l’amour du football, SFR et l’agence Saatchi & Saatchi ont imaginé une publicité sous la forme d’un événement surprenant. L’idée : faire vivre à des fans de football l’ambiance unique de la UEFA Champions League.

C’est l’un des plus grands rendez-vous pour les fans de football : chaque année, l’UEFA Champions League voit s’affronter les meilleurs clubs d’Europe. Dans la carrière d’un footballeur professionnel, la Ligue des champions de l’UEFA (en français) est l’un des trophées les plus prestigieux à remporter et la compétition revêt de ce fait une aura toute particulière.

Et parce que RMC Sport (diffusée dans un bouquet de six chaînes accessible à tous et à un tarif privilégié pour les clients SFR) est le diffuseur exclusif et officiel de l’UEFA Champions League en France, la marque a eu l’idée de mettre en place une opération “surprise” originale en collaboration avec l’agence Saatchi & Saatchi. Elle a imaginé une publicité vraiment bien orchestrée dans laquelle des footballeurs amateurs qui jouent dans la ville de Marly-le-Roi sont piégés alors qu’ils pensaient tout simplement disputer un match comme les autres.

Quelques minutes après le coup d’envoi, le célèbre hymne de l’UEFA Champions League se déclenche dans le stade tandis qu’une foule en délire illustrée par des hologrammes ultra-réalistes fait son apparition. Enfin, des dizaines de drones apparaissent dans le ciel pour éclairer le stade et rendre ce match amateur, d’habitude si classique, aussi exceptionnel qu’un match de l’UEFA Champions League.

Une pub que tous les fans de football rêveraient sans aucun doute de vivre. L’ambiance unique vécue par ces footballeurs amateurs pour ce film réalisé pour SFR rend le plus beau des hommages à l’UEFA Champions League et à la passion du football. Et qui sait… peut être qu’un jour les matches entre amis se passeront dans une ambiance aussi futuriste et féérique que celle-ci !

Crédits : SFR
Crédits : SFR
Crédits : SFR
Crédits : SFR
Crédits : SFR
Crédits : SFR
Crédits : SFR

Imaginé par : SFR et Saatchi & Saatchi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires