Quand les hôtels amusent leurs clients avec des pliages de serviettes insolites

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Vous est-il déjà arrivé d’entrer dans votre chambre d’hôtel et de trouver des serviettes sur votre lit ? Bien évidemment. Mais étaient-elles pliées de façon insolite ? Si oui, alors il suffit de prendre une photo et de la poster sur Twitter. En effet, depuis quelques jours les internautes répondent à un tweet en s’amusant à comparer les pliages de serviettes les plus créatifs qu’ils ont pu voir ; et certains peuvent surprendre !

L’histoire commence lorsqu’un internaute @team_daddy a posté un drôle d’animal fait en serviettes, pris en photo par sa sœur en séjour dans un hôtel. Une photo publiée sur Twitter et qui a eu du succès (voir tweet ci-dessous) : la tendance a vite pris et d’autres se sont mis à, eux-aussi, poster leurs drôles de trouvailles. Des serviettes artistiquement pliées avec beaucoup d’attention, dans des Airbnb ou des hôtels avec un sacré sens de l’humour.

En effet, le “towel art” a d’abord eu sa place sur Pinterest, où certains passionnés y ont appris l’art de plier les serviettes avec créativité. Seulement, l’idée s’est propagée dans le domaine hôtelier et maintenant, il est même devenu commun d’en croiser. Résultats ? De nombreux voyageurs continuent d’alimenter le post Twitter, qui cumule déjà plus de 30 000 retweets et 160 000 likes.

On vous laisse admirer cette petite sélection de serviettes insolites. En tout cas, on salue l’initiative des personnes qui conçoivent ces merveilles : on n’aurait presque pas envie de les déplier !

Crédits : team_daddy
Crédits : JaneMit24172327
Crédits : syafeeqKL
Crédits : MeekSoItIs
Crédits : viviannereim
Crédits : 19Jasmine98
Crédits : caoilfhionnanna
Crédits : charlotteoli
Crédits : ThereAndBackAg6
Crédits : Joanne_Chandler
Crédits : TraacyJohnson
Crédits : BenDaisley
Crédits : afro_khadesiac
Crédits : Mcali4
Crédits : Joanne_Chandler
Crédits : KMac60164875
Crédits : Kamronni
Crédits : charlotteoli
Crédits : lucytmeredith
Crédits : charlotteoli
Crédits : charlotteoli
Crédits : colinandjo1
Crédits : lucyanneedge
Crédits : ahc2807
Crédits : 811_karina
Crédits : maimaremare
Crédits : prfctavengers
Crédits : SineadWood3
Crédits : 1990seddie
Crédits : dangerouss_boy
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires