Aujourd’hui, nous vous présentons une petite trouvaille, une sorte de love story pas comme les autres … Et franchement, on ne saurait tarder de voir votre réaction !

Écrite par Rachel Stubbings et réalisée par Ben Mallaby, un réalisateur spécialiste de la comédie et déjà nommé aux BAFTA Awards, cette petite vidéo au scénario amusant, est sûrement inspirée de la vraie vie. Romancée et un peu surréaliste, bien sûr, mais des situations similaires ont dû forcément ressembler à cette petite scénette.

Le pitch ? Rappelez-vous. Sans doute, vous aussi, vous avez ce souvenir d’un partenaire d’un soir qui, au matin, se révèle être une toute autre personne. Le choc est parfois brutal, certes. Et bien, c’est justement le sujet en question qui est abordé ! On vous laisse donc découvrir la vidéo ci-dessous :

Voilà. Simple, drôle et efficace, n’est-ce pas ? L’occasion de se rappeler toutes ces conquêtes un peu spéciales, qui ont peut-être marqué pour un court instant notre quotidien quelquefois morose. Et honnêtement, un peu d’humour ne fait jamais de mal à personne. Alors, on espère que ça vous aura fait rire !

Crédits : Serenade

Crédits : Serenade

Crédits : Serenade

Imaginé par : Ben Mallaby et Rachel Stubbings
Source : vimeo.com

Vous aimerez aussi