Des fois, il suffit simplement d’un peu d’imagination et d’huile de coude pour réaliser de belles oeuvres insolites. Et c’est justement ce qu’on vous présente aujourd’hui. Car pourtant, figurez-vous, des sculptures originales, on en a vu ! Cependant, des artistes tels que celui-ci continuent sans cesse de nous surprendre.

Le Japonais Sekisadamu a sculpté des têtes de morts … dans des morceaux de charbon ! Il fallait y penser, non ? Ses créations ont d’abord émergé sur Twitter, où en postant sa photo, il a annoncé la disponibilité de ses oeuvres au Wonder Festival, au Japon. Et vu que sur la toile, comme on le sait, tout se propage très vite … Sans que Sekisadamu s’y soit préparé, des milliers de retweets ont fait faire un véritable “tour du monde virtuel” à ses charbons-squelettes !

Confronté au succès inattendu de ses oeuvres, l’artiste a informé que celles-ci seraient très bientôt en vente, pour des barbecues … vraiment mortels ! Réfléchissant à un nom de marque à déposer, il a pourtant déjà réservé un nom de domaine pour son futur site internet. Néanmoins, selon plusieurs sources, la livraison à l’international ne sera malheureusement pas vraiment pour tout de suite. Armez-vous donc de patience ! En tout cas, on espère de tout coeur que cela sera possible de se les procurer chez nous, avant la saison des beaux jours !

Crédits : Sekisadamu

Crédits : Sekisadamu

Crédits : Sekisadamu

Imaginé par : Sekisadamu
Source : twitter.com