Des sandales jaune poussin arborant une semelle en forme de boîte d’œufs

L’expression “marcher sur des œufs” n’aurait pas pu rêver une meilleure illustration. Pour se sentir à l’aise dans ses baskets tout l’été tout en ayant l’impression d’être léger comme une plume, le collectif d’artiste Meow Wolf originaire de Santa Fe au Nouveau-Mexique a eu la brillante et originale idée de créer des claquettes semblables à… une boîte d’œufs.

Intitulées Cage Free Toes, les chaussures aussi atypiques soient-elles pourraient bien être en passe de devenir le must have de la saison prochaine. Alors que les Crocs ont le vent en poupe depuis une décennie déjà, le groupe artistique qui est expert en expériences immersives et décalées, a alors revisité les chaussures ouvertes traditionnelles et n’a pas lésiné sur l’originalité.

Elles proposent ainsi une forme insolite avec une semelle ressemblant à une boîte d’œufs et arborent une couleur intégralement jaune ainsi qu’un logo légèrement sarcastique avec une poule. Les sandales sont commercialisées par le magasin (fictif) Omega Mart situé à Las Vegas, qui est en réalité une attraction touristique imaginée par Meow Wolf. Affichées à 46 euros, elles ne sont malheureusement proposées qu’en quatre tailles différentes allant du 6 au 10,5 pour les hommes et du 7,5 au 12 pour les femmes.

Et dans un esprit tout aussi farfelu, nous vous proposons de (re)découvrir cette paire de sneakers insolite imaginée MSCHF qui se porte dans les deux sens.

Crédits : Meow Wolf
Crédits : Meow Wolf
Crédits : Meow Wolf

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires