Ce designer surprend internet avec un sac à dos en forme de chat hyperréaliste

L’image peut prêter à confusion à première vue mais rassurez-vous, aucun animal n’a été maltraité pour la conception de ce sac à dos. Dévoilé il y a quelques jours sur Twitter, ce produit insolite reproduit l’apparence d’un chat de manière si réaliste, qu’il est devenu viral pour le plus grand bonheur de son créateur.

Conçu par un designer japonais qui se fait appeler PICO sur les réseaux sociaux, ce sac à dos félin a de quoi attirer l’attention. La face de l’animal, la texture du poil ou encore les yeux, tout est reproduit avec une incroyable fidélité rendant encore plus étrange le moment de l’ouverture du sac (par le dos de l’animal) pour y insérer vos affaires.

PICO a réalisé un shooting photo mi-avril et a dévoilé les photos dans un tweet devenu viral avec plus de 50 000 interactions. Le designer indépendant dit avoir été submergé par les commandes grâce à ce coup de projecteur et il semble qu’il n’en reçoive plus aucune aujourd’hui pour ce modèle.

Vous pouvez vous rendre sur son site personnel pour en voir plus. À la vue des prix indiqués, il semblerait que ce modèle de sac à dos se soit vendu entre entre 1000 et 1500 euros pièce.

Crédits : PICO
Crédits : PICO
Crédits : PICO
Crédits : PICO
Crédits : PICO
Crédits : PICO
Crédits : PICO
Crédits : PICO
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici