En Russie, cette station-service offre le plein d’essence aux clients qui viennent en bikini

On le sait tous : la Russie est un pays varié, où beaucoup de choses hors-du-commun peuvent se passer. Des événements insolites, qui font désormais le tour du monde grâce au pouvoir d’Internet. Aujourd’hui, on vous parle donc de cette station-service, qui a vu son idée marketing retournée contre elle, un peu à la manière de l’arroseur arrosé.

Le concept ? Proposer des pleins d’essence gratuits pour toute personne habillée en bikini. S’attendant à une majorité de femmes, les propriétaires de la station-service se sont vus ridiculisés, lorsque de nombreux hommes sont venus faire le plein… eux-aussi, en bikini ! Une “offre” qui a duré le temps d’une après-midi, mais qui a fait son effet.

Bien sûr, même si l’événement paraît “dégradant” pour certains, de nombreux clients ont prouvé qu’ils n’avaient pas peur du ridicule. Une opération insolite, certes, mais qui s’était déjà produite en Ukraine l’année dernière. Il n’empêche que cette clientèle variée à participé à un bon coup de pub pour la station-essence.

Alors même si on critique l’idée marketing à la base, on adore la tournure que l’événement a pris. On vous a sélectionné les photos des clients les plus motivés, juste ci-dessous, en espérant que ça vous fasse bien rire !

Crédits : imgur.com
Crédits : imgur.com
Crédits : Alexander Zhogoleva
Crédits : Alexander Zhogoleva
Crédits : Alexander Zhogoleva
Crédits : Alexander Zhogoleva

Avec plus de 3,7 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 4 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.