Depuis sa sortie en 1984, la série de mangas Dragon Ball n’a cessé de passionner toutes les générations. À l’occasion de son 40ème anniversaire en novembre prochain, Bandai, le détenteur officiel de la licence des produits dérivés de la série, a prévu de marquer le coup.
Les fans de Dragon Ball vont être aux anges ! En effet, la marque vient de dévoiler un produit qui fera le bonheur des nostalgiques et des nouveaux passionnés : le bonnet Dragon Ball Son Goku. Ce n’est pas qu’un simple accessoire de mode : il devient un véritable objet de collection pour tous les fans.
Soigneusement conçu pour offrir un confort optimal pendant les mois froids de l’hiver, il reproduit parfaitement les pics emblématiques des mèches de cheveux de Son Goku.
Le bonnet sera disponible sur la boutique en ligne Hobby-Genki, en précommande le 13 octobre, pour une sortie officielle en décembre 2024. Il faudra tout de même prévoir de débourser environ 60€ pour se procurer l’accessoire.
Ce n’est pas la première fois que des produits sont dérivés à l’effigie de Dragon Ball. Souvenez-vous, la marque de streetwear FILA avait dévoilé 7 paires de sneakers à l’effigie des personnages de Dragon Ball.
Un bonnet pour ressembler à Kamini
Je me suis fait la même réflexion ! À défaut de Goku, Kamini c’est pas mal non plus.