Les pilules qui dopent votre créativité
Passionnée de crochet, elle met en vente un pouf géant Ronflex qu’elle a fabriqué à la main

Passionnée de crochet, elle met en vente un pouf géant Ronflex qu’elle a fabriqué à la main

Avis à tous les fans de Pokémon ! On vous a trouvé l’objet déco parfait : un énorme pouf Ronflex, pour pouvoir faire la sieste, le plus confortablement possible. En plus, admettons-le, Ronflex est le Pokémon le plus adapté pour ça : c’est pourquoi cette créative a fabriqué ce coussin de rêve.

Célèbre pour dormir n’importe où et n’importe quand, Ronflex possède la morphologie parfaite pour dormir en sa compagnie. Tout rond, il possède un ventre ultra-moelleux parfait pour piquer du nez ou tout simplement se relaxer. C’est ce qui a inspiré Amina, une jeune passionnée de crochet, pour concevoir de ses propres mains un Ronflex à “taille réelle”, transformé en pouf. Le Pokémon mesure près de 2 mètres de diamètre ; une taille plutôt rare pour ce genre de produit.

En fabricant “l’extérieur” de ses propres mains au crochet, Amina n’avait plus qu’à le remplir de mousse et voilà ! En plusieurs mois de fabrication, elle a ainsi réussi à recréer le Ronflex parfait, ressemblant vraiment à l’original. Un challenge amusant pour tester ses limites… qu’elle compte bientôt repousser en préparant un Totoro géant !

Alors, si vous souhaitez vous assoupir au creux de ce Ronflex tout doux, sachez qu’Amina n’en vend qu’un seul exemplaire. Il faudra donc être rapide et surtout motivé à payer 3283 euros pour se l’offrir. Sinon, on vous conseille tout de même de jeter un coup d’oeil à ses autres créations, moins chères, sur sa boutique Etsy. Et si l’univers Pokémon vous passionne, on vous parle aussi de cette artiste qui peint sur les cartes Pokemon pour créer des mini-tableaux uniques.

Crédits : KnotAgainByAmina
Crédits : KnotAgainByAmina
Crédits : KnotAgainByAmina
Crédits : KnotAgainByAmina

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Suivez Creapills

Comme plus de 3 millions d'internautes, prenez vos pilules de créativité en suivant Creapills sur les réseaux sociaux.

Newsletter créative

Chaque lundi, recevez ma sélection des meilleures idées pour booster votre créativité marketing.

Maxime Delmas

Fondateur de Creapills, j’accompagne les entreprises en quête de créativité marketing avec 3 expertises : inspiration, conception d’activations et médiatisation. Découvrez mes services en cliquant ici.

0
Ajoutez un commentairex
()
x