Elle crée une robe de soirée étonnante en assemblant… 2600 centimes

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Il n’est pas rare d’être en possession de petites pièces dont on ne sait pas quoi faire. Mais ce n’est pas le cas de la créatrice Shay Rose, plus connue sous le nom de Crescent Shay, qui a conçu une robe de cocktail faite main à partir de 2652 pièces de centimes. Un look insolite et unique en son genre comme on les aime !

La YouTubeuse suivie par plus de 769 000 abonnés est notamment populaire pour ses tenues souvent extravagantes et son imagination débordante. Pour cette robe sur-mesure, Shay a collecté des centaines de pièces, qu’elle a nettoyées puis percées au niveau des extrémités. De cette façon, elle a pu les coudre afin de créer le corsage et la partie basse de la robe.

Fière du résultat obtenu, Shay l’a partagé sur Instagram dans une série de photos au soleil où l’on peut observer le métal créant des reflets pailletés. Pour les plus curieux, la jeune femme a dévoilé une vidéo où elle détaille l’ensemble de son processus de création :

Shay a l’habitude de confectionner des robes à partir de matériaux peu ordinaires. Elle réalise avec cette robe au style inimitable une prouesse créative qui nous plonge directement dans les années 20. Cette création n’a d’ailleurs pas laissé indifférente sa communauté, en seulement 5 jours elle comptabilise plus de 214 000 réactions sur sa publication. Pour en savoir plus sur la jeune créatrice, vous pouvez vous rendre sur son compte Instagram ou sur sa chaîne YouTube.

Et dans un contexte où mode et créativité font bon ménage, on vous propose de (re)voir la créatrice du profil Instagram Match With Art qui prend un plaisir à faire matcher ses habits avec des tableaux pour nous faire découvrir des œuvres.

Crédits : Shay Rose
Crédits : Shay Rose
Crédits : Shay Rose
Crédits : Shay Rose
Crédits : Shay Rose
Crédits : Shay Rose

Création du haut de la robe

Crédits : Shay Rose

Création du bas de la robe

Crédits : Shay Rose

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires