Ce film d’horreur de 5 minutes va faire frissonner ceux qui ont une caméra de recul

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Vous aimez les films d’horreur et les courts-métrages ? Alors ça tombe bien car on est tombé sur une création très efficace qui va vous faire retenir votre respiration pendant quelques minutes.

Et ne pensez pas que la courte durée de celui-ci n’aura aucun effet sur vous. Car ce qu’on apprécie tout particulièrement dans ce genre d’exercice créatif, c’est évidemment, la capacité pour l’équipe du film de nous plonger dans leur univers dès les premières secondes. Une sensation que vous allez sûrement ressentir dans le court-métrage ci-dessous qui s’appelle Reverse.

Un homme quitte un parking avec sa voiture. Mais quelque chose semble décider le contraire… 👻

L’histoire est relativement simple mais saura vous rappeler une scène quotidienne qu’on a tous déjà vécue. Un parking vide comme personne ne les aime dans lequel vous retrouvez votre voiture, seule comme dans un désert de béton. La luminosité provient uniquement de vieux néons mal connectés, vous démarrez le moteur, jetez un coup d’oeil à la caméra de recul et là…

Produit par Pi Films et Perception Pictures, Reverse est un film d’horreur de seulement 5 minutes, réalisé par l’australien Josh Tanner. Une petite création qui va sans doute vous donner des frissons et qui, on l’espère, vous fera penser à Creapills la prochaine fois que vous jetterez un coup d’oeil dans votre caméra de recul.

Et si vous êtes un ou une dur(e) à cuire, alors on vous recommande vivement de vous plonger dans ce mini-film d’horreur de 3 minutes qui lui base son intrigue sur un simple Polaroid. Y’a pas photo, on adore les formats courts !

Crédits : Reverse de Josh Tanner
Crédits : Reverse de Josh Tanner
Crédits : Reverse de Josh Tanner
Crédits : Reverse de Josh Tanner
Crédits : Reverse de Josh Tanner

Imaginé par : Josh Tanner
Source : vimeo.com

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires