Si on ne doit retenir qu’un seul manga, on pense forcément à Dragon Ball. Popularisé en France à la fin des années 80, Dragon Ball fédère des milliers de fans à travers le monde qui sont toujours de plus en plus nombreux malgré les années qui passent. Il faut dire que la licence est particulièrement bien exploitée : entre les nouvelles séries (Dragon Ball Super), les jeux vidéo ou encore les objets dérivés, les fans ont de quoi se mettre sous la dent.

Et aujourd’hui, nous allons vous parler d’un concept un peu particulier qui a retenu notre attention : l’ouverture d’un restaurant Dragon Ball au Japon avec des plats créatifs qui font bien sûr écho aux références du manga.

Crédits : Akira Toriyama

Baptisé sobrement “Dragon Ball Cafe & Diner”, ce restaurant ouvrira dans la ville d’Osaka au Japon le 8 décembre prochain, dans la zone commerciale d’Umeda. Pour l’instant, peu d’informations sont disponibles sur ce restaurant qui devrait faire le bonheur des amoureux de la série, mais on a tout de même pu visionner quelques plats qui ont retenu notre attention. Ces derniers sont particulièrement esthétiques et font référence aux emblèmes de la série : son héros Goku, les boules de cristal ou encore le nuage magique… Un restaurant au concept créatif qui va sans aucun doute rendre envieux les fans de Dragon Ball à travers le monde. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du Dragon Ball Cafe & Diner.

Crédits : Dragon Ball Cafe & Diner

Crédits : Dragon Ball Cafe & Diner

Crédits : Dragon Ball Cafe & Diner

Crédits : Dragon Ball Cafe & Diner

Crédits : Dragon Ball Cafe & Diner

Crédits : Dragon Ball Cafe & Diner

Imaginé par : Dragon Ball Cafe & Diner
Source : hitek.fr

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées