Au Japon, un restaurant insolite pour les fans de Dragon Ball va ouvrir ses portes. Il pourront y déguster des plats créatifs qui font référence au manga.
Si on ne doit retenir qu’un seul manga, on pense forcément à Dragon Ball. Popularisé en France à la fin des années 80, Dragon Ball fédère des milliers de fans à travers le monde qui sont toujours de plus en plus nombreux malgré les années qui passent. Il faut dire que la licence est particulièrement bien exploitée : entre les nouvelles séries (Dragon Ball Super), les jeux vidéo ou encore les objets dérivés, les fans ont de quoi se mettre sous la dent.
Et aujourd’hui, nous allons vous parler d’un concept un peu particulier qui a retenu notre attention : l’ouverture d’un restaurant Dragon Ball au Japon avec des plats créatifs qui font bien sûr écho aux références du manga.
Crédits : Akira Toriyama
Baptisé sobrement « Dragon Ball Cafe & Diner », ce restaurant ouvrira dans la ville d’Osaka au Japon le 8 décembre prochain, dans la zone commerciale d’Umeda. Pour l’instant, peu d’informations sont disponibles sur ce restaurant qui devrait faire le bonheur des amoureux de la série, mais on a tout de même pu visionner quelques plats qui ont retenu notre attention. Ces derniers sont particulièrement esthétiques et font référence aux emblèmes de la série : son héros Goku, les boules de cristal ou encore le nuage magique… Un restaurant au concept créatif qui va sans aucun doute rendre envieux les fans de Dragon Ball à travers le monde. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du Dragon Ball Cafe & Diner.
Crédits : Dragon Ball Cafe & DinerCrédits : Dragon Ball Cafe & DinerCrédits : Dragon Ball Cafe & DinerCrédits : Dragon Ball Cafe & DinerCrédits : Dragon Ball Cafe & DinerCrédits : Dragon Ball Cafe & Diner
Imaginé par : Dragon Ball Cafe & Diner
Source : hitek.fr
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] Source […]