Les meilleures réactions de CM à la vidéo d’Inès Reg qui veut “des paillettes dans sa vie”

Impossible que vous soyez passé à côté du phénomène Inès Reg ces derniers jours où que vous n’ayez pas entendu l’expression “Je veux que tu mettes des paillettes dans ma vie Kevin”. Mais si c’est le cas, rassurez-vous car on va tout vous expliquer.

Inès Reg est une humoriste de 27 ans originaire de l’Essonne. Le jeudi 22 août, alors qu’elle se maquille pour sortir voir un spectacle avec son petit ami et coauteur Kevin Debonne, elle improvise une petite scène de dispute conjugale en se filmant avec son téléphone.

Dans cette vidéo aussi naturelle qu’hilarante, Inès énumère son budget beauté alors que Kevin lui propose d’aller manger un McDo. Une scène drôle excellemment jouée par l’humoriste membre du Jamel Comedy Club, qui l’a tout de suite partagée sur son Instagram. En quelques heures, la vidéo s’emballe pour atteindre plus de 6 millions de vues sur son Facebook et 1,7 million sur son Instagram quelques jours plus tard (sans compter les centaines de repartage sur tous les autres réseaux sociaux).

Devant la viralité exceptionnelle de la vidéo, devenue un phénomène internet de cette fin de mois d’août 2019, les marques ont évidemment cherché à rebondir dessus pour faire parler d’elles. Et même si beaucoup d’agences et de CM profitaient de leurs vacances, on a eu droit à des petits coups marketing très amusants qui jouaient sur la vidéo. Et parmi ces marques, McDonald’s évidemment qui était mentionnée dans la vidéo originale et même la Chambre des Notaires de Gironde !

McDonald’s

Barbie

Interflora

Kiabi

Chambre des Notaires de Gironde

E.Leclerc Drive

Nouvelle-Calédonie

Eurosport

Basic-Fit

Bonus “French Fuse” (musique)

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires