Si vous en avez déjà marre de l’hiver et qu’il ne vous tarde qu’une chose, c’est que l’été arrive et que vous puissiez profiter des plages, de l’océan et de ses vagues, alors vous allez sans aucun doute tomber sous le charme du projet créatif du jour.
Cap pour l’Australie afin de découvrir le travail impressionnant du photographe Ray Collins qui rend l’un des plus beaux hommages à la Nature, et plus précisément aux océans. Pendant plus de 10 ans, cet artiste fascinant a parcouru les quatre coins du globe pour prendre en photo… les vagues.
À travers ses superbes clichés qui nous font voyager et nous donnent littéralement envie de faire un gros « plouf » dans l’océan, Ray Collins illustre le pouvoir et le caractère de l’eau, qui peut être calme comme destructrice.
Pour l’anecdote, malgré son talent que personne ne peut remettre en cause, Ray Collins ne s’est mis que tardivement à la photographie. Il a acheté son premier appareil photo en 2007 après avoir quitté son travail de mineur de charbon. L’artiste a ainsi décidé de dédier sa vie à sa passion, et il a notamment travaillé sur de nombreux projets pour National Geographic, Vogue, Patagonia, Apple ou encore Nikon.
On vous propose de découvrir ci-dessous les plus beaux clichés de l’artiste et on vous invite à vous rendre sur son portfolio pour en apprendre plus sur son art.
Imaginé par : Ray Collins
Source : mymodernmet.com
[…] Source […]