Cet artiste transforme les rations de militaires en plats gastronomiques et créatifs

Le chef Chuck George et le photographe Henry Hargreaves ont eu l’idée de revisiter les rations de militaires en leur donnant l’aspect de plats créatifs.

Il n’y a pas besoin d’être dans l’armée pour savoir que les rations de militaires n’ont pas forcément un aspect très appétissant. Le chef Chuck George et le photographe Henry Hargreaves ont eu l’idée d’apporter une dimension bien plus esthétique à des aliments qui font partie du quotidien des soldats et qui ne donnent pas forcément envie tous les jours.

Ces deux artistes se sont donc lancés dans un projet baptisé “MRE to Michelin”. L’idée, vous l’avez comprise, est ici de revisiter les rations de militaires en leur donnant l’aspect de plats gastronomiques et créatifs. On vous laisse découvrir ci-dessous les différents clichés issus de cette collaboration plutôt bien trouvée.


 

Imaginé par : Chuck George et Henry Hargreaves
Source : theultralinx.com

Avec plus de 3,7 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 4 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.