À Paris, Ralph Lauren inaugure son premier café au sein d’une de ses boutiques

Après New York, Tokyo et Hong Kong, c’est dorénavant à Paris que la marque de luxe Ralph Lauren ouvre son premier café en France au sein de son incroyable boutique située Boulevard Saint-Germain.

Baptisé Ralph’s Coffee, le lieu se veut accueillant et chaleureux pour offrir une pause gourmande aux clients qui se rendent en boutique (ou pas d’ailleurs). Le restaurant-terrasse offre ainsi une décoration vintage et rétro où se mêlent banquette, plaid et cheminée.

À la carte : différents cafés faits maison à partir de grains bio pour satisfaire tous les goûts, des boissons de saison à l’image de l’incontournable de cet hiver, le gingerbread latte, ou encore du peppermint hot chocolate. Pour accompagner ces boissons, des gourmandises sont également proposées telles que des carrot cake, des muffins, des pains au chocolat ou des brownies.

La marque américaine fondée en 1967 ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc et ce, de manière officielle et permanente en élargissant ses services afin de proposer des expériences client complètes et séduisantes à tous ceux qui passeront les portes de sa boutique.

L’occasion idéale de vous (re)partager le premier café inauguré par la maison de luxe Prada à Londres.

Crédits : Ralph Lauren
Crédits : Ralph Lauren
Crédits : Ralph Lauren
Crédits : Ralph Lauren
Crédits : Ralph Lauren
Crédits : Ralph Lauren
Crédits : Ralph Lauren

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires