20 photos qui prouvent que les radis peuvent être très séduisants

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Vous pensiez que les légumes ne pouvaient pas avoir de charme ? Et bien détrompez-vous car ces séduisants radis vont vous prouver le contraire ! Bien loin des détournements que nous vous avons déjà partagé notamment avec les adorables illustrations de l’artiste Jesuso, ces petits légumes se suffisent à eux-mêmes dans cette série de photographies authentiques.

Une chose est sûre, les radis savent comment prendre la pose devant l’objectif. Allongé sur le côté, les “jambes” qui se chevauchent, en plein saut, profitant d’un “jacuzzi” improvisé dans une cassolette… les auteurs de ces photos ont pris un malin plaisir à photographier le légume en le mettant en scène dans des situations et dans des positions loufoques.

Un projet 100% décalé mais plutôt inspirant et qui ne manquera pas de vous faire sourire. Ci-dessous on vous présente une petite compilation de ces photos créatives et charmantes présentant des radis visiblement très séduisants.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Internet et son compte Instagram. Une initiative artistique qui n’est pas sans nous rappeler ces 20 photos qui prouvent que les radis peuvent être très (très) […]