Une version Friends du célèbre “Qui est-ce ?” avec les personnages de la série

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Jamais les jeux de société n’ont connu un tel succès que pendant le confinement. Il faut dire que pour s’occuper à plusieurs, ces divertissements restent toujours très appréciés des petits et des grands et permettent aux familles de passer de très bons moments ensemble. Et parmi eux, un jeu que vous connaissez tous a été remis au goût du jour, ou plutôt au goût de vos séries préférées.

Ce jeu c’est le célèbre “Qui est-ce ?” et qui consiste à deviner un personnage mystère en posant des questions et en éliminant toutes les cartes qui ne correspondent pas. La boutique Bored But Cozy sur le site Etsy a eu l’idée de le détourner pour changer les personnages cartoonesques de la version originale par les personnages de séries populaires.

Ainsi, plusieurs éditions ont été conçues mettant en scène les personnages de Friends (voir photos ci-dessous), mais aussi de The Office, des Simpson, de How I Met Your Mother, de Grey’s Anatomy et plus encore. Malheureusement, la demande a été si importante ces derniers jours que le créateur de ce détournement est en rupture de stock, mais il est possible d’acheter des versions à imprimer (pour 10 euros) alors que la version originale coûtent 60 euros (tout de même).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la boutique officielle Bored But Cozy. Sinon, si vous cherchez une occupation pour vos enfants, on vous propose de découvrir le site “Harry Potter at Home” lancé par J.K. Rowling pendant le confinement, ou encore de visionner gratuitement les albums animés mis à disposition par la maison d’édition L’École des loisirs et qui va plaire aux tout-petits.

Crédits : Bored But Cozy
Crédits : Bored But Cozy
Crédits : Bored But Cozy
Crédits : Bored But Cozy
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires