Confinement: l’École des loisirs offre des albums filmés pour distraire les tout-petits

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Vous vivez le confinement avec vos enfants et cherchez constamment des idées pour les occuper. Alors sachez que le célèbre éditeur de littérature de jeunesse l’École des loisirs a fait le choix d’offrir des contenus parfaits pour l’occasion.

Créée en 1965, l’École des loisirs est connue de tous et il est fort probable que vous ayez grandi avec quelques unes de leurs histoires. Au fil du temps, la maison d’édition a su se transformer pour apporter des nouveaux formats de lecture, notamment avec les albums filmés : des livres lus à voix haute et qui s’écoutent comme des podcasts, au détail près qu’on peut évidemment regarder les illustrations défiler.

Et pendant cette période de confinement, la société a eu l’idée d’offrir quelques uns de ces albums filmés gratuitement. Une bonne initiative, détectée par le média Positivr, qui risque de vous plaire si vous avez un enfant ou si vous aimez les histoires pour enfants (et qui vous permettra aussi de souffler un peu).

Ci-dessous, on vous a sélectionné 10 albums filmés parmi ceux proposés par l’École des loisirs. Et si vous aimez ce genre de contenus, alors on vous recommande fortement notre sélection de courts-métrages d’animation à voir seul(e) ou en famille.

C’est moi le plus beau

Ma vallée

Le train des souris

Haut les pattes !

Ma culotte

La brouille

Disparais !

La vengeance de Cornebidouille

Calinours va à l’école

Je mangerais bien un enfant

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Des albums lus en video pour les enfants : https://creapills.com/ecole-des-loisirs-albums-filmes-20200401 […]

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici