4 publicités brillantes et créatives qui utilisent un chien pour sensibiliser

On dit souvent que le chien est le meilleur ami de l’homme. Nous on dit aussi qu’il est aussi le meilleur ami des publicitaires. Car pour véhiculer un message, la meilleure des stratégies est souvent de faire dans l’émotion. Et il faut dire qu’il est toujours difficile de résister aux messages commerciaux qui présentent un adorable chien.

Mais ces annonces ne sont pas uniquement le fruit de réflexions de grandes marques, car la plupart d’entre elles proviennent d’associations ou d’organismes qui veulent nous sensibiliser avant tout.

On vous laisse découvrir maintenant notre sélection de publicités. Vous allez voir que toutes ont un gimmick créatif très impactant et différent à chaque fois. Les émotions véhiculées sont très différentes : de la joie, de la tristesse et parfois même les deux. Dans tous les cas, vous n’y resterez pas indifférent !

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (médiatisation, inspiration, conception d’activations marketing), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.