Parfois chez Creapills on tombe sur des pépites qui ne sont pas toutes récentes, mais qui valent vraiment le détour. Cette publicité en est un bon exemple puisqu’elle semble dater de 2013. On pourrait vous dévoiler le nom de la marque qui est derrière, mais elle nous a tellement surpris qu’on a envie de vous faire jouer au jeu du : “trouvez la marque qui se cache derrière”.

Ce petit clip vidéo, qui semble provenir d’Italie, démarre par une scène estivale où l’on aperçoit un homme en train (d’essayer) de faire cuire des saucisses au barbecue. Mais l’agitation des enfants derrière ne va pas lui faciliter la tâche. Le tout sur la célèbre “Sonate pour piano nº 14 de Beethoven” : un régal.

Bon, on ne dévoile toujours pas la marque au cas où des curieux liraient cette partie avant de découvrir la vidéo, mais pour ceux qui l’ont vue… on est prêt à parier que vous n’avez rien vu venir. C’est totalement osé, certains diront déplacé, l’objectif étant évidemment de provoquer le rire ou du moins le sourire à la vue de l’annonceur.

Une publicité qui n’est pas sans rappeler notre compilation sur les pubs créatives et drôles avec des enfants diaboliques (qui a tout de même fait 16 millions de vues sur notre page Facebook). Et si vous aimez les jeux où il faut deviner les marques ou les produits qui se cachent derrière des pubs loufoques, on vous conseille notre article sur un démineur qui n’a pas vraiment de chance ou encore notre vidéo sur cette pub japonaise vraiment brillante !

Crédits : Durex

Crédits : Durex

Crédits : Durex

Crédits : Durex

Crédits : Durex

Crédits : Durex