L’agence Publicis détourne les films célèbres pour ses vœux 2022

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Dans un peu plus de deux semaines, l’année 2021 touchera à sa fin pour laisser place à 2022 qui, nous l’espérons, sera pleine de (bonnes) surprises. C’est ainsi le moment idéal pour les marques de prendre la parole de façon plus créative afin de souhaiter leurs vœux pour l’année à venir à l’image de l’agence Publicis qui a choisi de rendre hommage au 7ème art en détournant des scènes cultes de films et de séries.

Pour l’occasion ce sont les deux présidents du groupe, Maurice Lévy et Arthur Sadoun, qui se sont prêtés au jeu. En pleine discussion dans leur bureau, on les écoute évoquer le programme “Work Your World” lancé par l’agence qui permettra à ses collaborateurs à partir de 2022, de travailler depuis n’importe quel pays où l’entreprise est implantée durant 6 semaines.

Les deux dirigeants évoquent les différents lieux où ils aimeraient passer les leurs : à New-York, en Corée du Sud, en croisière sur l’Atlantique, à Hawaï, à la montagne… tout en s’imaginant dans des scènes mythiques de films et de séries. On les retrouve ainsi sur le ponton du Titanic, en pleine partie de Squid Game, se faire suivre par un tyrannosaure dans Jurassic Park ou encore pousser la chansonnette dans un champ dans la Mélodie du Bonheur.

Pour ce coup de communication décalé réalisé en collaboration avec la société de production Prodiguous, Publicis n’a pas souhaité revenir sur l’année qui s’est écoulée comme c’est le cas généralement mais a préféré aborder l’avenir. En effet, elle espère inciter ses collaborateurs à s’ouvrir vers de nouvelles perspectives en mettant en place des méthodes de travail adaptées afin de les aider à réaliser leurs rêves. Une jolie initiative du groupe qui fait preuve d’humour et de dérision !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires