Cette pub déjantée imagine le premier jour du déconfinement

C’est un jour que le monde entier attend comme le messie. Dans un futur pas si distant, nous pourrons enfin nous retrouver et essayer d’oublier cette longue et douloureuse période de Covid pour aller à nouveau de l’avant. Un événement à venir qui est dans toutes les têtes… y compris dans celles des publicitaires.

Récemment, la marque de chewing-gums Extra a dévoilé une publicité déjantée aux États-Unis qui joue justement sur ce premier jour de déconfinement. Une publicité évidemment pleine d’humour et de clins d’œil qui risque de vous rappeler quelques souvenirs sur la vie en confinement.

Une communication amusante réalisée par l’agence américaine BBDO. Toutes les marques n’oseraient pas jouer la carte de l’humour avec cette actualité très chaude, mais il faut avouer que ça fait plutôt du bien. À découvrir ci-dessous.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici