Pas toujours facile quand on est professeur de réussir à capter l’attention de ses élèves. Néanmoins, la créativité peut se révéler être un formidable allié pour y parvenir, et ce n’est pas l’enseignant dont nous allons vous parler aujourd’hui qui va vous dire le contraire.

Naohiko est professeur d’art dans un lycée au Japon. À l’occasion de la journée annuelle dédiée aux sports dans son lycée, il a trouvé une excellente idée. Avec des craies traditionnelles, il s’est amusé à reproduire des personnages de mangas et de dessins animés sur son tableau noir pour surprendre ses élèves. Chaque illustration est également accompagnée d’un petit message d’encouragement à l’attention de ses élèves.

Et ce qui est encore plus fascinant, c’est que pour chacune de ses créations, il n’utilise que six craies de couleurs différentes. Et force est de constater qu’il reproduit à la perfection des personnages issus de dessins animés comme My Hero Academia, L’Attaque des Titans et même La Reine des Neiges. On vous laisse découvrir ci-dessous les illustrations étonnantes de Naohiko qui prouvent, une fois de plus, le formidable pouvoir de la créativité.

Enfin, dans le même esprit, on vous invite à découvrir notre belle compilation (plus de 13 millions de vues) sur ces huit initiatives de professeurs créatifs qui rendent l’école meilleure chaque jour.

Crédits : Naohiko

Crédits : Naohiko

Crédits : Naohiko

Crédits : Naohiko

Crédits : Naohiko

Crédits : Naohiko

Crédits : Naohiko

Crédits : Naohiko

Crédits : Naohiko

Imaginé par : Naohiko
Source : mymodernmet.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées