Chez Creapills, on adore les illustrateurs créatifs et notamment ceux qui nous font voir le monde différemment. Alors comment ne pas tomber sous le charme des créations félines et poétiques de Lim Heng Swee ?
Originaire de Kuala Lumpur en Malaisie, cette illustratrice s’est lancé le défi d’explorer la création de paysages minimalistes. Au fil de son travail et des formes qu’elle dessinait, elle a rapidement fait le rapprochement avec les courbes des chats : c’est ainsi que son dernier projet créatif est né.
On reconnaît dans son univers des inspirations japonaises, notamment celle de La Grande Vague de Kanagawa (la célèbre estampe d’Hokusai) ou encore les références au Mont Fuji où la neige est ici remplacée par des chats blancs au repos sur le sommet de la montagne.
Des petites créations savoureuses et toujours très créatives qui sont très reposantes. Au total, l’artiste a produit 20 illustrations sur une durée de 20 jours. Certaines d’entre elles peuvent être commandées pour décorer votre intérieur, il vous suffit de vous rendre sur le site I love Doodle pour en savoir plus.
bien, trés joili, j’achète maintenant